Aide au transport

DesjardinsÉcoles sur le territoire de la Caisse Desjardins Beloeil–Mont-Saint-Hilaire

Municipalités concernées: Beloeil, Mont-Saint-Hilaire, Saint-Jean-Baptiste, Saint-Denis-sur-Richelieu, Saint-Marc-sur-Richelieu, Saint-Charles-sur-Richelieu, Saint-Antoine-sur-Richelieu, Mc Masterville, Otterburn Park.

Grâce à la collaboration de notre partenaire principal, la Caisse Desjardins Beloeil–Mont-Saint-Hilaire, les écoles situées sur le territoire de la Caisse peuvent se faire rembourser leurs frais de transport pour venir au théâtre.

Autres écoles…

Les élèves en dehors de ce territoire peuvent bénéficier d’une aide financière du Conseil des arts et des lettres du Québec pouvant couvrir une partie de leurs frais de transport pour venir au théâtre. Sous réserve de l’octroi de la subvention.


Marche à suivre :

Les écoles désireuses de bénéficier du remboursement des frais de transport du CALQ ou de la Caisse Desjardins Beloeil–Mont-Saint-Hilaire doivent envoyer à L’Arrière Scène, le plus tôt possible, une copie de leur facture de transport en autobus, une fois celle-ci acquittée. Il est important que cette facture nous parvienne avant le 25 mai 2018. L’Arrière Scène enverra les chèques de remboursement de transport à la fin de la saison, une fois la subvention octroyée.

Transport par autobus scolaire

Transport par autobus scolaire