Offre aux organismes à but non lucratif

Offre aux organismes à but non lucratif

Grâce au soutien de la Caisse Desjardins de Beloeil – Mont-Saint-Hilaire, partenaire principal de L’Arrière Scène, les organismes de la région oeuvrant auprès des familles défavorisées peuvent obtenir gratuitement des billets de spectacles pour leurs bénéficiaires.

En effet, chaque saison, un petit montant est réservé pour offrir à des familles vivant une situation financière difficile l’opportunité d’aller au théâtre avec leurs enfants. Cette saison, les billets de spectacles offerts seront dédiés aux enfants de 8 ans et plus accompagnés d’au moins un adulte. Les billets seront distribués aux organismes en novembre 2016.

Les organismes intéressés à soumettre leur candidature peuvent le faire avant le 14 octobre 2016. Il suffit d’indiquer le nom et la mission principale de votre organisme et les raisons pour lesquelles vous désirez bénéficier de cette offre. Comme le nombre de billets est limité et que L’Arrière Scène veut rejoindre le plus grand nombre possible de jeunes, chaque saison les billets sont attribués à des organismes différents. Pour nous joindre : mageffroy@arrierescene.qc.ca

Rappelons que depuis sa fondation en 1976, L’Arrière Scène multiplie et diversifie ses activités pour mettre les jeunes en relation avec les arts de la scène. La compagnie présente une variété d’oeuvres théâtrales professionnelles pour les jeunes de 3 à 17 ans. Grâce à ses partenaires, cet organisme à but non lucratif peut offrir à un plus grand nombre d’enfants des spectacles et des activités artistiques de grande qualité, et ce, à des prix abordables.

Nouvelles