Duo pour ados

Duo pour ados

Le Théâtre Le Clou, Abat-Jour Théâtre et L’Arrière Scène nous convient à leur semaine de spectacles pour adolescents au Centre culturel de Beloeil.

Appels entrant illimités de David Paquet, mis en scène par Benoît Vermeulen et produit par le Théâtre Le Clou, s’adresse aux plus de 14 ans. Trois colocataires, deux filles et un garçon, cherchent à prendre leur place dans une société où l’on se sent de plus en plus envahi par le monde extérieur. À partir de déguisements et de jeux, ils se questionnent sur ce que la société attend d’eux , assurance, force, individualisme. Ces trois mésadaptés magnifiques ont envie de prendre la parole, d’être remarqués et aimés. Ce qui ne se fait pas facilement, mais ils y parviendront. Ce spectacle nous arrive après avoir déjà tourné ici et ailleurs, et les critiques toutes plus élogieuses les unes que les autres nous donnent furieusement envie de le voir.

Tout ce que vous n’avez pas vu à la télé (10 ans +), texte et mise en scène de Simon Boulerice, production d’Abat jour Théâtre et de L’Arrière Scène, présente l’histoire de deux papas qui proposent à leurs jumeaux non identiques et adoptés de leur raconter leur aventure amoureuse, depuis les tout débuts jusqu’à ce jour. Une aventure pas banale. Une belle rencontre menant à leur amour inconditionnel de leurs deux enfants… quand même un peu trop rivés à la télé à leur goût. Moment de retour à la vie et à la réalité, sans télé, afin de raffermir des liens déjà tissés serrés. Aucune nostalgie, mais une histoire d’amour importante à raconter.

Ces spectacles proposés aux écoles sont également offerts à tarif réduit pour les groupes de 20 personnes ou plus. Appels entrants illimités est aussi présenté en soirée le lundi 21 mars à 19 h 30 au Centre culturel de Beloeil. Pour connaître les détails et disponibilités, communiquez avec L’Arrière Scène au 450 467-4504 poste 31. Pour plus d’informations, consultez le site Internet de L’Arrière Scène au www.arrierescene.qc.ca.

 

 

Louise Saint-Pierre

Collaboration spéciale

Nouvelles